A voir également:
- Gls paiement liquide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement provisoire agirc-arrco forum - Forum Retraite
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
31 déc. 2021 à 12:56
31 déc. 2021 à 12:56
D'où l'intérêt de payer par CB
Bonjour,
Rares sont les commerçants qui notent le fonds de caisse de début de journée.
De ce fait, impossible de constater le soir s'il y a trop d'espèces en caisse (par comparaison avec caisse enregistreuse).
Rares sont les commerçants qui notent le fonds de caisse de début de journée.
De ce fait, impossible de constater le soir s'il y a trop d'espèces en caisse (par comparaison avec caisse enregistreuse).
LaBeotienne
Messages postés
2253
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 034
31 déc. 2021 à 13:12
31 déc. 2021 à 13:12
Bonjour
Elle n'a pas recompté les billets devant vous ? Elle est sans doute excusable parce qu'en cette période il doit lui être difficile de faire attention à tout. Mais vous auriez pu aussi être plus vigilant. Tant pis.
On est tous fatigués je crois.
Comme vous, je préfère le liquide avec lequel je paye depuis 2 mois environ, cela rend ma consultation des comptes plus facile.
Elle n'a pas recompté les billets devant vous ? Elle est sans doute excusable parce qu'en cette période il doit lui être difficile de faire attention à tout. Mais vous auriez pu aussi être plus vigilant. Tant pis.
On est tous fatigués je crois.
Comme vous, je préfère le liquide avec lequel je paye depuis 2 mois environ, cela rend ma consultation des comptes plus facile.
31 déc. 2021 à 12:35
Cela signifie que je viens de perdre 40€ et que je ne peux strictement rien faire?
31 déc. 2021 à 12:44