Vente sur facebook reglement par paypal
mc
-
mc -
mc -
Bonjour, j'ai vendu un article sur facebook 10 E le sac femme frais 30 E Total 40 E
+ 8 E collissimo soit 48 Euros au total
la client habite en suisse avec la conversion elle as soit disant fait une avance de fonds de 300 E soit total de la transaction 348 E compte paypal international à activer je n'est pas encore activer...
Colis a envoyer à l'adresse quelle mas communiqué en france par coliisimo
es ce légale qu'il faut que j'avance ses fonds vu quelle est en suisse son lieu de résidence.
Elle me propose d'acheter des tickets pcs au tabac.... POUR communiquer les codes pour régler la situation. pour cette petite vente.
que dois je faire
MERCI de votre réponse rapide
cdt
mchristine declochez
+ 8 E collissimo soit 48 Euros au total
la client habite en suisse avec la conversion elle as soit disant fait une avance de fonds de 300 E soit total de la transaction 348 E compte paypal international à activer je n'est pas encore activer...
Colis a envoyer à l'adresse quelle mas communiqué en france par coliisimo
es ce légale qu'il faut que j'avance ses fonds vu quelle est en suisse son lieu de résidence.
Elle me propose d'acheter des tickets pcs au tabac.... POUR communiquer les codes pour régler la situation. pour cette petite vente.
que dois je faire
MERCI de votre réponse rapide
cdt
mchristine declochez
A voir également:
- Vente sur facebook reglement par paypal
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Paypal mineur - Forum Banque et Crédit
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Consommation
- Découvert paypal - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Grosse arnaque bien basique..
Fais donc plaisir à ton acheteur 'suisse', mets le en transe.. Transmets lui des 'codes PCS', un toutes les heures.... Plein de codes.. Tu en trouveras la structure sur le Net.. Ensuite laisse le éructer au fond de sa savane ou de sa toundra..
A+
Grosse arnaque bien basique..
Fais donc plaisir à ton acheteur 'suisse', mets le en transe.. Transmets lui des 'codes PCS', un toutes les heures.... Plein de codes.. Tu en trouveras la structure sur le Net.. Ensuite laisse le éructer au fond de sa savane ou de sa toundra..
A+