Droit au sejour
Delia
-
Delia.danciu Messages postés 3 Statut Membre -
Delia.danciu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le caf ma suspendu depuis 5 mois mes aides par rapport a mon droit au séjour.
Je suis ressortissante européenne avec 3 enfants 5 ans 2 ans et 1 an.
Depuis 2018 novembre je pas travailler et ils ont.dit que c'est pour ça j'ai ne pas droit au aides. J'ai eu le rsa apl paje ...
Je suis séparée depuis aout 2020.
Pas moyenne pour faire garder mes 2 petites pour aller travailler. Demandes pour crèches faits. Est que c'est normale que le caf bloque tout?
Le caf ma suspendu depuis 5 mois mes aides par rapport a mon droit au séjour.
Je suis ressortissante européenne avec 3 enfants 5 ans 2 ans et 1 an.
Depuis 2018 novembre je pas travailler et ils ont.dit que c'est pour ça j'ai ne pas droit au aides. J'ai eu le rsa apl paje ...
Je suis séparée depuis aout 2020.
Pas moyenne pour faire garder mes 2 petites pour aller travailler. Demandes pour crèches faits. Est que c'est normale que le caf bloque tout?
A voir également:
- Droit au séjour caf demande de renouvellement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
En habite dans le même appartement car les 2 sur le bail. Moi j'ai fait ma demande de logement sociale j'ai pas d'autre solution pour déménager. Il se charge direct pour les nécessités des enfants . C'est très dure j'ai parles avec l'assistante sociale elle me dit qu'il faut attendre le logement sociale.