Droit au sejour

Delia - Modifié le 15 déc. 2021 à 12:31
Delia.danciu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 15 déc. 2021 à 13:20
Bonjour,
Le caf ma suspendu depuis 5 mois mes aides par rapport a mon droit au séjour.
Je suis ressortissante européenne avec 3 enfants 5 ans 2 ans et 1 an.
Depuis 2018 novembre je pas travailler et ils ont.dit que c'est pour ça j'ai ne pas droit au aides. J'ai eu le rsa apl paje ...
Je suis séparée depuis aout 2020.
Pas moyenne pour faire garder mes 2 petites pour aller travailler. Demandes pour crèches faits. Est que c'est normale que le caf bloque tout?

3 réponses

Bonjour,

Oui, vous ne pouvez pas profiter des aides de la France sans cotiser, donc sans travailler. Ce n'est pas de l'argent magique !
5
C'est pas une histoire de profiter. juste que il y a pas de places en crèches et ni d'assistantes maternelles disponibles . Je touchée le rsa depuis 2020 décembre jusqu'au août 2021 donc pas des années
0
komar > Delia
15 déc. 2021 à 12:54
Vous touchez une pension alimentaire ? Vous ne pouvez pas donner la garde des enfants au père ?
0
Delia > komar
15 déc. 2021 à 13:00
Le père travaille depuis 8 h a 17 h chaque jour sauf samedi(8 h 15h) et dimanche repos.
En habite dans le même appartement car les 2 sur le bail. Moi j'ai fait ma demande de logement sociale j'ai pas d'autre solution pour déménager. Il se charge direct pour les nécessités des enfants . C'est très dure j'ai parles avec l'assistante sociale elle me dit qu'il faut attendre le logement sociale.
0
Delia > komar
15 déc. 2021 à 13:01
C'était mon seule revenue le rsa. Ma seule espoir que je va bien dépasser cette séparation
0