Arret pour cause de dépression

INTIU Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 11 déc. 2021 à 22:21
nenuphar. Messages postés 5986 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 déc. 2021 à 00:18
bONJOUR

J'ai signé un CDI AVEC UNE Periode d' éssai de 2mois et j'ai dit dit à mon employeur que je ne voulais plus revenir au travail car je me sentais mal je fesais une dépression j'ai donc été chez le médecin qui m'a fait un arret le problème c'est que mon patron me demande de démissionner car soit disant je nai pas fait de préavis; le soucis c'est que je suis inscrite au chomage et pour l'instant mon chomage est suspendu ce sont des indemnités de mes anciens employeurs ; il me harcxèle pour que je démissionne pour lui tout est de ma faute si je démissionne je perds touts mes anciens droits que dois faire; merci ;

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5986 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 2 317
Modifié le 12 déc. 2021 à 00:19
Bonsoir,

Pour l'instant vous êtes en arrêt ; vous suivez les recommandations de votre médecin prescripteur. Vous transmettez bien votre arrêt et éventuelles prolongations à votre employeur dans les délais et à minima en lettre suivie. (ainsi qu'à votre caisse si arrêt non télétransmis)

Votre période d'essai était finie ou non ?

Cdt
0