Reglementation timbres fiscaux pour un virement internationn
attraxx
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai un ami qui est allé vendre un lot de véhicules d'occasion à l'étranger en l'occurrence Chypre donc virement d'un compte étrangers vers la France, tout c'est très bien passé jusqu'au moment où il a reçu un mail de sa banque lui stipulant que pour recevoir l'argent du virement sur son compte il devait payer un timbre fiscal dans le cas contraire le virement reste bloqué. Le montant du virement dépasse les 700 000€ pourriez-vous me dire si c'est normal et m'expliquer la réglementation en vigueur sur ce genre de transactions. Merci d'avance
Cordialement
J'ai un ami qui est allé vendre un lot de véhicules d'occasion à l'étranger en l'occurrence Chypre donc virement d'un compte étrangers vers la France, tout c'est très bien passé jusqu'au moment où il a reçu un mail de sa banque lui stipulant que pour recevoir l'argent du virement sur son compte il devait payer un timbre fiscal dans le cas contraire le virement reste bloqué. Le montant du virement dépasse les 700 000€ pourriez-vous me dire si c'est normal et m'expliquer la réglementation en vigueur sur ce genre de transactions. Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Reglementation timbres fiscaux pour un virement internationn
- Virement bancaire - Guide
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Tarif timbres 2025 - Accueil - Prix et tarifs
4 réponses
Bonjour
"J'ai un ami"
Ami qui habite votre rue, village, ville ?
Ami avec qui vous allé au restaurant, cinéma, ballade ?
Ou ami virtuel ?
Cdlt
"J'ai un ami"
Ami qui habite votre rue, village, ville ?
Ami avec qui vous allé au restaurant, cinéma, ballade ?
Ou ami virtuel ?
Cdlt