Erreur de la banque?
Dominique
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère a vendu un terrain lorsqu elle a été a la banque elle a mis la moitié de l argent sur un livret avec les 2 noms et on lui a fait ouvrir un autre livret au nom de mon père sans qu il signe. Ma mère n à pas procuration sur ce compte et elle ne peut plus payer la maison de retraite. Mon père n est pas apte à faire une procuration il faut le mettre sous tutelle mais cela dure un an!! Aidez moi merci
Ma mère a vendu un terrain lorsqu elle a été a la banque elle a mis la moitié de l argent sur un livret avec les 2 noms et on lui a fait ouvrir un autre livret au nom de mon père sans qu il signe. Ma mère n à pas procuration sur ce compte et elle ne peut plus payer la maison de retraite. Mon père n est pas apte à faire une procuration il faut le mettre sous tutelle mais cela dure un an!! Aidez moi merci
A voir également:
- Erreur de la banque?
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
Si vos parents sont mariés sous le régime de la communauté, tous les comptes appartiennent à la communauté, quel qu'en soit le titulaire.