A voir également:
- Mandat et diagnostics
- Mandat de depot - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix mandat cash la poste - Guide
4 réponses
kasom
Messages postés
32313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 833
20 nov. 2021 à 10:54
20 nov. 2021 à 10:54
bonjour
difficile de comprendre ce que vous avez acheté ,
vous avez mandaté des expertises : sans passer par un avocat d'abord ? c'était la première étape avant de faire quoi que ce soit
un cas aussi complexe que le votre : prendre un avocat, au moins une première consultation
difficile de comprendre ce que vous avez acheté ,
vous avez mandaté des expertises : sans passer par un avocat d'abord ? c'était la première étape avant de faire quoi que ce soit
un cas aussi complexe que le votre : prendre un avocat, au moins une première consultation
Bonjour Kasom,
Merci pour votre retour.
Oui ma PJ m'a demandé de passer par un expert. Après ce fut l'avocat...
J'ai compris que j'ai acheté un cabanon réhabiliter en habitation en 2010. Toujours loué jusqu'à la vente. Pas de fondation sur une partie du bien. Sous bassement brisé. Le cabanon repose sur une dalle partielle 20 cm.
Comme la plaidoirie ne s'est faite que sur le rapport de mon expert, qui m'était favorable, je cherche une faille sur compromis et acte de vente.
D’où ma question sur le mandat et les diags.
Merci pour votre retour.
Oui ma PJ m'a demandé de passer par un expert. Après ce fut l'avocat...
J'ai compris que j'ai acheté un cabanon réhabiliter en habitation en 2010. Toujours loué jusqu'à la vente. Pas de fondation sur une partie du bien. Sous bassement brisé. Le cabanon repose sur une dalle partielle 20 cm.
Comme la plaidoirie ne s'est faite que sur le rapport de mon expert, qui m'était favorable, je cherche une faille sur compromis et acte de vente.
D’où ma question sur le mandat et les diags.
kasom
Messages postés
32313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 833
21 nov. 2021 à 10:38
21 nov. 2021 à 10:38
la faille sur l'acte / le compromis : que l'acte précédent mentionne un cabanon et non une maison à usage d'habitation, que le changement de destination n'ai pas été réalisé
la faille serait un mensonge sur la désignation exacte du bien, qui pourrait entrainer l'annulation de la vente
la faille serait un mensonge sur la désignation exacte du bien, qui pourrait entrainer l'annulation de la vente
Bonjour Kasom, mon avocate de m'a pas suivi en ce sens. Elle avait tout en main...
A savoir que le vendeur était un ancien du conseil municipal...
Bonne journée
A savoir que le vendeur était un ancien du conseil municipal...
Bonne journée
kasom
Messages postés
32313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
8 833
21 nov. 2021 à 10:51
21 nov. 2021 à 10:51
changez d'avocate, la désignation du bien dans le compromis est fondamentale