SFR et ses pratiques douteuses
Lavieestainsi
-
19 nov. 2021 à 13:45
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 19 nov. 2021 à 16:59
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 19 nov. 2021 à 16:59
A voir également:
- SFR et ses pratiques douteuses
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Refus de payer frais de résiliation SFR - Forum Consommation
- Délai SFR pour suspendre une ligne fixe ? - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
vincent_d
Messages postés
1364
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
19 nov. 2021 à 14:39
19 nov. 2021 à 14:39
bonjour
tout depends si vous êtes satisfait de ce forfait ou pas avant chaque démarcher
combien allez vous payer pour 100 go ?
SFR = ORANGE = bouygues = toujours réengagement au moins changement de forfait
RED = SOSH = B&you = FREE mobile = sans engagement
thank you
Vincent
tout depends si vous êtes satisfait de ce forfait ou pas avant chaque démarcher
combien allez vous payer pour 100 go ?
SFR = ORANGE = bouygues = toujours réengagement au moins changement de forfait
RED = SOSH = B&you = FREE mobile = sans engagement
thank you
Vincent
Bonjour,
Je n'avais droit à 100Go que pendant un mois le temps qu'ils activent ma box, ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire, d'où ma résiliation.
Je ne suis pas satisfaite qu'ils m'aient réengagée pour 12 mois pour me faire bénéficier d'un forfait 5 euros moins cher, réduction qui n'aura plus lieu d'être puisque j'ai résilié ma box. Et je suis globalement insatisfaite de leurs pratiques commerciales qui consistent notamment à vous faire prendre une ligne mobile supplémentaire gratuite pour avoir des remises sur votre ligne principale, sauf que la ligne gratuite devient payante au bout d'un an.
Je n'avais droit à 100Go que pendant un mois le temps qu'ils activent ma box, ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire, d'où ma résiliation.
Je ne suis pas satisfaite qu'ils m'aient réengagée pour 12 mois pour me faire bénéficier d'un forfait 5 euros moins cher, réduction qui n'aura plus lieu d'être puisque j'ai résilié ma box. Et je suis globalement insatisfaite de leurs pratiques commerciales qui consistent notamment à vous faire prendre une ligne mobile supplémentaire gratuite pour avoir des remises sur votre ligne principale, sauf que la ligne gratuite devient payante au bout d'un an.
vincent_d
Messages postés
1364
Date d'inscription
mardi 14 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
19 nov. 2021 à 16:59
19 nov. 2021 à 16:59
résiliez dans 1 an comme ça vous allez économiser 12*5 = 60 EUr
ai-je bien compris ?
ai-je bien compris ?