SFR et ses pratiques douteuses

Lavieestainsi - 19 nov. 2021 à 13:45
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 19 nov. 2021 à 16:59
Bonjour,

J'ai résilié ma box SFR car ils ont été incapables d'activer ma ligne depuis un mois. En parlant au service résiliation, le conseiller m'a offert 100 GO et a changé mon forfait mobile pour une offre soi-disant moins onéreuse.
Cependant, je découvre aujourd'hui que cette offre dont le montant changera sûrement vu la résilliation de ma box et mon offre mulit-packs m'a réengagé pour 12 mois !
Je trouve que c'est malhonnête de leur part. De quel recours est-ce que je dispose ?

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
19 nov. 2021 à 14:39
bonjour

tout depends si vous êtes satisfait de ce forfait ou pas avant chaque démarcher

combien allez vous payer pour 100 go ?

SFR = ORANGE = bouygues = toujours réengagement au moins changement de forfait

RED = SOSH = B&you = FREE mobile = sans engagement

thank you

Vincent
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Lavieestainsi
19 nov. 2021 à 16:30
Bonjour,

Je n'avais droit à 100Go que pendant un mois le temps qu'ils activent ma box, ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire, d'où ma résiliation.

Je ne suis pas satisfaite qu'ils m'aient réengagée pour 12 mois pour me faire bénéficier d'un forfait 5 euros moins cher, réduction qui n'aura plus lieu d'être puisque j'ai résilié ma box. Et je suis globalement insatisfaite de leurs pratiques commerciales qui consistent notamment à vous faire prendre une ligne mobile supplémentaire gratuite pour avoir des remises sur votre ligne principale, sauf que la ligne gratuite devient payante au bout d'un an.
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vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
19 nov. 2021 à 16:59
résiliez dans 1 an comme ça vous allez économiser 12*5 = 60 EUr

ai-je bien compris ?
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