SFR et ses pratiques douteuses

Lavieestainsi -  
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai résilié ma box SFR car ils ont été incapables d'activer ma ligne depuis un mois. En parlant au service résiliation, le conseiller m'a offert 100 GO et a changé mon forfait mobile pour une offre soi-disant moins onéreuse.
Cependant, je découvre aujourd'hui que cette offre dont le montant changera sûrement vu la résilliation de ma box et mon offre mulit-packs m'a réengagé pour 12 mois !
Je trouve que c'est malhonnête de leur part. De quel recours est-ce que je dispose ?

2 réponses

vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

bonjour

tout depends si vous êtes satisfait de ce forfait ou pas avant chaque démarcher

combien allez vous payer pour 100 go ?

SFR = ORANGE = bouygues = toujours réengagement au moins changement de forfait

RED = SOSH = B&you = FREE mobile = sans engagement

thank you

Vincent
0
Lavieestainsi

Bonjour,

Je n'avais droit à 100Go que pendant un mois le temps qu'ils activent ma box, ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire, d'où ma résiliation.

Je ne suis pas satisfaite qu'ils m'aient réengagée pour 12 mois pour me faire bénéficier d'un forfait 5 euros moins cher, réduction qui n'aura plus lieu d'être puisque j'ai résilié ma box. Et je suis globalement insatisfaite de leurs pratiques commerciales qui consistent notamment à vous faire prendre une ligne mobile supplémentaire gratuite pour avoir des remises sur votre ligne principale, sauf que la ligne gratuite devient payante au bout d'un an.
0
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

résiliez dans 1 an comme ça vous allez économiser 12*5 = 60 EUr

ai-je bien compris ?
0