Retrouver le bénéficiaire d'un virement

Résolu
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021
-
Bonjour,

Ma banque me dit qu'il est impossible de faire des recherches au delà de 3 mois pour retrouver le bénéficiaire d'un virement que j'ai fait (ou pas) cet été. Je ne retrouve pas le ticket de paiement CB et il n' y a pas d'indication sur mes extraits de compte permettant de retrouver ce bénéficiaire...

Pas au delà de 3 mois, cela me parait très curieux...avez vous des infos à ce sujet ??

Merci

3 réponses

Bonsoir,
virement......... paiement CB : et c'est ?????

que j'ai fait (ou pas) : il sera très difficile de vous fournir un justificatif d'un paiement que vous n'avez pas effectué.
pas d'indication sur mes extraits de compte permettant de retrouver ce bénéficiaire : il est indiqué quoi ??

Cdt

J'imagine que si j'étais inculpé de fraude fiscale la banque n'aurait aucune difficulté à trouver le bénéficiaire de ce virement.
Je commence à me demander si la banque n'a pas peur de devoir me rembourser cette somme s'il s'avère que c'est effectivement un "paiement frauduleux" et que du coup ils n'ont pas envie de me donner cette information...
Messages postés
22149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
10 182
J'imagine que si j'étais inculpé de fraude fiscale
Si vous étiez inculpé de fraude fiscale, votre accusateur ne ferait pas la confusion entre virement et paiement carte, pour commencer, ce qui change énormément de choses.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2021

Oui mais c'était juste pour souligner le fait que le banquier n'est pas votre "ami" dans la vie et que s'il avait voulu, il aurait pu facilement me donne cette info... Du coup, je me casse du Crédit Lyonnais (après 20 ans...) ce dont il n'a rien à ciré mais moi ça me fait du bien...lol... et je viens de retrouver à l'instant le récépissé de ma CB !!! et youpi... encore merci de vos commentaires, plutôt objectifs... :-))