Sfr

Stef - 13 nov. 2021 à 14:46
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 nov. 2021 à 15:46
Bonjour,
je ne sais pas pas où commencer mais JE SUIS TUTULAIRE d’une box sfr et abonnement mobile. Une conseillère contacte un tiers de ma famille qui n’est donc pas titulaire du contrat et lui propose une offre fidélité canal + chaîne de sport …. Pour le même prix de mon abonnement actuel ! Je n’ai rien signer ! Et les mails reçue non jamais été finalisé
Je me rends compte que je vais être débité de canal et que la facture sfr a augmenté de 20e pratiquement !! Donc rien de gratuit et de plus je suis réengagé durant un an de plus ????j’essaie de les joindre depuis 3 jours sans réponse, on est censé me rappeler mais jamais de rappel donc là je vais leur faire une belle lettre avec AR.
Suis-je dans mes droits de tout résilier sachant que j’ai subi un licenciement fin de mon CDI avant la date de ce soi-disant réengagement. Y’a t’il une date limite pour faire valoir ses droits suite à un licenciement ?
Je suis cliente chez eux depuis 4 ans et si j’ai des mobiles avec réengagement avec option achat par mois comment cela se passe t’il si je suis dans mes droits de résiliation ?
Merci milles fois pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
13 nov. 2021 à 15:46
Bonjour

A ma connaissance un licenciement (CDI) n'ouvre droit à rien..

Par contre tu peux contester formellement toute bricole refourguée à la va vite par le prestigieux SFR.

Envoi d'une Mise en Demeure de supprimer avec effet rétro actif toutes ces bricoles.. Rappeler un principe de base énoncé dans le Code Civil Art L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Et pas de preuve blabla genre enregistrement d'on ne sait quoi..

Pour les options d'achat on suppose que l'option est annulée en cas de résiliationb.

A+
0