Situation financière dramatique en raison de mon divorce

acquapagina - Modifié le 10 nov. 2021 à 16:26
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 10 nov. 2021 à 17:22
Bonjour à tous et à chacun. Tout d’abord je tiens à préciser que si je suis divorcé depuis de très nombreuses années c’est un divorce que je n’ai pas souhaité et qui m’a coûté encore plus cher car je n’ai pas arrêté de faire appel jusqu’à épuisement de toutes les procédures en espérant une réconciliation par la voix de la conciliation car nous avons un enfant désormais adulte cependant comme chacun sait que le nerf est le guerre de la paix c’est aussi celui de la guerre. En conséquence à trop vouloir faire la guerre pour la paix je me retrouve dans une situation de surendettement gravissime et tous les créanciers accepte même mon avocat mais pas le Fiske qui m’a saisi déjà depuis longtemps sur mon salaire une somme qui est le maximum légal. C’est donc avec gêne mais sans rougir que je m’adresse à vous ici pour solliciter une aide de 1000 € environ sinon je perds mon logement qui est aujourd’hui un meublé quatre fois plus petit que mon appartement avant tous mes amis refuse en disant ça fait des années et tourne la page je suis désolé je n’y suis pas arrivé même avec un psy par ailleurs je divorce m’a provoqué un accident cardiaque un en arrêt de travail mais le chirurgien m’a sauvé la vie uniquement pour ( Mon fils !!! ) car moi j’avais atteint un point où elle ne valait plus la peine d’être vécue je vous présente mes excuses pour la pudeur de ces informations mais ma demande est sérieuse et Ligne bien entendu si quelqu’un peut me tendre la main je lui donnerais toutes les preuves écrites et légal de mes propos et il sera couvert par un contrat de reconnaissance de dette en bonne et due forme en double exemplaire je peux rembourser environ cents euros par mois ou un peu plus si vous souhaitez un intérêt je vous demande de considérer ma demande comme un crédit humanitaire car je ne vois pas pourquoi je devrais aider les enfants somaliens et pourquoi on ne devrait pas aider des pères massacrés à coup de couteau dans le dos. Je suis réaliste mais j’espère malgré tout qu’il se trouvera quelqu’un ici de nature à m’aider en étant bien entendu rembourser c’est une évidence je ne demande pas un don via un prêt que ma banque me refuse car je suis en découvert important ma famille refuse également car je suis une lavette qui est aurait dû savoir que l’amour Éternel existait pas et bien pourtant je n’ai pas changé d’avis mais je n’ai pas trouvé celle qu’il fallait et je ne cherche pas bien entendu j’espère entendre le téléphone sonner pour au moins me donner une note d’espoir et si je vous ai dérangé je vous présente mes excuses et continue de me battre pour la cause des pères privé de l’enfant qui est le leur . Bon courage à tous il ne faut pas baisser les bras notre nos enfants nous le reprocherai plus tard. Pardon pour les fautes d’orthographe j’ai cassé mes lunettes donc je dicte tous mes encouragements à ce qui mène des actions plus offensive mais j’attends un âge où je n’ai plus la force.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 474
10 nov. 2021 à 16:34
Bonjour,

En postant ce genre de message, vous risquez de vous attirer tout un tas d'arnaqueurs qui vont prétendre vous prêter de l'argent pour mieux vous en prendre.
Heureusement, la modération a effacé vos coordonnées.
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
10 nov. 2021 à 17:22
bonjour,

travaillez vous ?
0