Avance d'héritage
jdebondant
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Alors voila je voudrais demander une avance sur héritage (donation) à la tutelle de mon père et au juge des tutelles pour 5 000 €. pour projet de refaire mes dents je doit porter un appareil dentaires pendant 2ans et faire d'autre chose pour mes dents et le devis s'élève a 5000€ .
Je travail mais je ne peut pas faire de crédit donc sait ma seule solution.
En effet mon père étant en invalidité de 99.9 %b il ne peut pas donner son accord. sachant que y a largement les fonds. Ma question es est ce qui voudrons bien ou pas ??? et quelle lettre puis-je faire je ne trouve pas de modèle de lettre. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider. cordialement.
Alors voila je voudrais demander une avance sur héritage (donation) à la tutelle de mon père et au juge des tutelles pour 5 000 €. pour projet de refaire mes dents je doit porter un appareil dentaires pendant 2ans et faire d'autre chose pour mes dents et le devis s'élève a 5000€ .
Je travail mais je ne peut pas faire de crédit donc sait ma seule solution.
En effet mon père étant en invalidité de 99.9 %b il ne peut pas donner son accord. sachant que y a largement les fonds. Ma question es est ce qui voudrons bien ou pas ??? et quelle lettre puis-je faire je ne trouve pas de modèle de lettre. Merci beaucoup si vous pouvez m'aider. cordialement.
A voir également:
- Avance d'héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
2 réponses
es est ce qui voudrons bien ou pas ???
Réponse négative.
Le rôle de la tutelle est de protéger la personne assistée et ses biens et non de l'appauvrir.
Réponse négative.
Le rôle de la tutelle est de protéger la personne assistée et ses biens et non de l'appauvrir.
jdebondant
Messages postés
1
Statut
Membre
oui sa j'avais compris mais c'est pas 5 000€ qui va l'appauvrir sachant qu'il es en invalidité de 99.9%. cordialement.