Refus d'héritage

samsara0303 -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Notre tante étant décédée en aout 2018, notre notaire suite à un appel téléphonique nous a demandé de refuser son héritage, pour information nous sommes supposer être 4 héritiers, mon frère et ma nièce ont refusé auprès du tribunal de grande instance cet héritage, l'un en février 2021 et l'autre en juin 2021, ma soeur et moi-même avons demandé au notaire un compte pilote de cette succession pour savoir si nous acceptions au pas cet héritage, il s'avère que la succession est maintenant avec un actif, notre notaire veut demander à mon frère et ma nièce de revenir sur leurs décisions. Cela est t'il possible ou pas? Autre précision mon frère père de ma nièce est décédé lui en décembre 2016, notre tante en mars 2018, notre nièce a t'elle doit sur cette succession.
Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

Cela est t'il possible ou pas?
S'il vous le dit vous pouvez le croire ? Non ? Il ne connaît pas son métier ?

notre nièce a t'elle doit sur cette succession.
Bien sûr.
La représentation joue dans la branche des collatéraux privilégiés de la même façon qu'en ligne directe.
0