Notre paiement est introuvable

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Bonjour,

Nous avons été prélevé de 48€ par STG MOLLIE par prélèvement. Or nous n'avons effectué aucun paiement par internet. Notre paiement est introuvable sur leur site (STG Mollie) . Que devons-nous faire?

Merci pour votre retour.

2 réponses

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Bonjour

Origine probable du problème:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Le mieux serait de retrouver le site à l'origine de l'Opération (Pas toujours facile..).

Attention! Les ponctions vont se répéter (Probabilité importante qu'il s'agisse d'un 'abonnement' récurrent). Voir avec la Banque pour interdire toute nouvelle Opération.

Conseil:

Sur le Net n'utiliser QUE la Carte Virtuelle éliminant ce type de soucis et bien d'autres!

A+
Bonjour
Vous ne confondriez pas un débit de carte bancaire avec prélèvement bancaire ?
Mollie est une plateforme de paiement pour les boutiques en ligne. Si vous voyez apparaître Mollie ou Stg Mollie Payments sur votre relevé bancaire, il est probable que vous ayez effectué un achat dans un magasin qui utilise notre plateforme. Vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez acheté ? Retrouvez ici votre transaction et contactez le commerçant pour toute question spécifique concernant votre commande.
https://help.mollie.com/hc/fr/articles/360036230833-Pourquoi-Mollie-ou-Stg-Mollie-Payments-appara%C3%AEt-sur-mon-relev%C3%A9-bancaire-
sinon faire opposition sur votre carte bancaire auprès de votre banquier.