Mandat ecxlusif de vente
Babs_6394
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2021
-
10 oct. 2021 à 08:11
kasom Messages postés 32305 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 10 oct. 2021 à 16:52
kasom Messages postés 32305 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 10 oct. 2021 à 16:52
Bonjour,
J'ai mis mon appartement en vente avec mandat exclusif. Un acheteur m'a fait une offre que j'ai acceptée puis il s'est rétracté. Aujourd'hui le mandat de vente est dénoncé et je me charge moi-même de la vente de mon appaetement. L'acheteur qui s'est rétracté reviens vers moi pour l'achat, puis-je lui vendre sans risques ?
En vous remerciant de vos reponses
J'ai mis mon appartement en vente avec mandat exclusif. Un acheteur m'a fait une offre que j'ai acceptée puis il s'est rétracté. Aujourd'hui le mandat de vente est dénoncé et je me charge moi-même de la vente de mon appaetement. L'acheteur qui s'est rétracté reviens vers moi pour l'achat, puis-je lui vendre sans risques ?
En vous remerciant de vos reponses
A voir également:
- Mandat ecxlusif de vente
- Mandat de depot - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
kasom
Messages postés
32305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
8 829
10 oct. 2021 à 16:52
10 oct. 2021 à 16:52
bonjour
puis-je lui vendre sans risques ?
sans risque de voir l'agence réclamer ses honoraires je présume .........
ben non, vous devrez des dommages et intérêts à l'agence , et ce pendant 18 à 24 mois
relisez le mandat que vous avez signé ( ou au moins lisez le une fois ...) , tout est noté dedans
puis-je lui vendre sans risques ?
sans risque de voir l'agence réclamer ses honoraires je présume .........
ben non, vous devrez des dommages et intérêts à l'agence , et ce pendant 18 à 24 mois
relisez le mandat que vous avez signé ( ou au moins lisez le une fois ...) , tout est noté dedans