Tickets neosurf ... Signaler Clem7191928 - Dernière réponse le 29 sept. 2021 2 réponses Bonjour, J’ai envoyé ma carte d’identité en photo sans savoir que c’était une arnaque avec ces histoires de tickets neosurf que faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Rien de spécial à faire... juste arrêter de faire confiance à des inconnus sur internet, escrocs en plus. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Si, il y a quelque chose à faire..filer à la gendarmerie déposer une lien courante qui vous protegera des usurpations d'identité! ... Signaler Lecture Une main courante, dsl.. Discussions similaires Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Arnaque neosurf ou pas Glagla Neosurf : arnaque ou pas ? Thilala_1932 ticket neosurf fanfan Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Rien de spécial à faire... juste arrêter de faire confiance à des inconnus sur internet, escrocs en plus. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lecture Si, il y a quelque chose à faire..filer à la gendarmerie déposer une lien courante qui vous protegera des usurpations d'identité! ... Signaler Lecture Une main courante, dsl..