Abandon
Nlali750
-
11 sept. 2021 à 12:31
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 sept. 2021 à 16:05
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 sept. 2021 à 16:05
A voir également:
- Abandon
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Motif abandon formation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Motif abandon formation ✓ - Forum formation
- Abandon debit - Forum Consommation
- Abandon de poste apprentissage ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
B
Merci pour votre message mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Continuer travailler dans une entreprise ou je fais plus de 45h00 au lieu 35h00 et que a la façon du je verse tout mon salaire a une nounou sans avoir un centime pour nourrir mon enfant alors que j'ai travailler.
Non!!!
Il faut vivre cette situation pour la comprendre ceqi m'as pousser à faire un abandon de poste.
Je vais mettre fin la période d'essaie pour être libre !
Merci pour votre message mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Continuer travailler dans une entreprise ou je fais plus de 45h00 au lieu 35h00 et que a la façon du je verse tout mon salaire a une nounou sans avoir un centime pour nourrir mon enfant alors que j'ai travailler.
Non!!!
Il faut vivre cette situation pour la comprendre ceqi m'as pousser à faire un abandon de poste.
Je vais mettre fin la période d'essaie pour être libre !
Merci tania57 ,
Je me suis renseigné sur lentreprise.
Peu importe ce que je fais il ne vont pas me licencier.
Depuis jai commencer à travailler dans cette entreprise entre le mois de juin et juillet il ya eu 5 abandon de poste .
Et actuellement ils ne sont pas encore licencié.
Et selon les informations peuvent traîner les choses pendant 6mois avant de me licencier.
Je pense que je vais accepter le nouveau et envoyer ma lettre de démission a mon employeur pour être libre.
Je me suis renseigné sur lentreprise.
Peu importe ce que je fais il ne vont pas me licencier.
Depuis jai commencer à travailler dans cette entreprise entre le mois de juin et juillet il ya eu 5 abandon de poste .
Et actuellement ils ne sont pas encore licencié.
Et selon les informations peuvent traîner les choses pendant 6mois avant de me licencier.
Je pense que je vais accepter le nouveau et envoyer ma lettre de démission a mon employeur pour être libre.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
11 sept. 2021 à 14:10
11 sept. 2021 à 14:10
Salut
Rupture de période d’essais, pas démission.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643
Rupture de période d’essais, pas démission.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1643
Bonjour pierrecastor,
Une simple lettre pour mettre fin a ma période suffit pour être libre et travailler ailleurs vu que j'ai une proposition d'embauche.
Une simple lettre pour mettre fin a ma période suffit pour être libre et travailler ailleurs vu que j'ai une proposition d'embauche.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
11 sept. 2021 à 16:05
11 sept. 2021 à 16:05
Et rien ne vous empêche de demander le paiement de vos heures supplémentaires selon la lettre que je vous ai faites
11 sept. 2021 à 12:48
11 sept. 2021 à 12:56
Recommandé avec accusé de réception lui demandant le paiement des heures supplémentaires
Vous rajoutez
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes J'adresse copie de ce courrier à l'inspection du travail
Après ça soit il vous paie soit il met fin à votre période d'essai et là vous avez le chômage