A voir également:
- Lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre expert - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sans timbre= bien souvent poubelle
on met l'adresse du destinataire à la place de l'expéditeur.
Répondre
C'est la premiere fois que vous écrivez sur une enveloppe ?
Voici un lien utile :
https://www.laposte.fr/courriers-colis/conseils-pratiques/bien-rediger-l-adresse-d-une-lettre-ou-d-un-colis
Sans timbre= bien souvent poubelle
on met l'adresse du destinataire à la place de l'expéditeur.
Répondre
C'est la premiere fois que vous écrivez sur une enveloppe ?
Voici un lien utile :
https://www.laposte.fr/courriers-colis/conseils-pratiques/bien-rediger-l-adresse-d-une-lettre-ou-d-un-colis
Bonjour,
Je suppose que vous supposez qu'en l'absence de timbre, la poste va déposer le courrier dans la boite aux lettres de l'expéditeur (qui est le vrai destinataire si vous inversez les 2 adresses).
Cela va peut-être fonctionner, à condition que la lettre soit postée dans une boite aux lettres qui dépend du même bureau de poste que le destinataire...
Je suppose que vous supposez qu'en l'absence de timbre, la poste va déposer le courrier dans la boite aux lettres de l'expéditeur (qui est le vrai destinataire si vous inversez les 2 adresses).
Cela va peut-être fonctionner, à condition que la lettre soit postée dans une boite aux lettres qui dépend du même bureau de poste que le destinataire...
¿
" je doute qu'ils la fasse passer par les centres de tri. " : quel rapport ?
La distribution du courrier, même à l'intérieur d'une même commune ou d'un même secteur postal, serait-elle désormais gratuite ?
" je doute qu'ils la fasse passer par les centres de tri. " : quel rapport ?
La distribution du courrier, même à l'intérieur d'une même commune ou d'un même secteur postal, serait-elle désormais gratuite ?
'Sans timbre= bien souvent poubelle'
Encore une fois vous répondez n'importe quoi ! Jamais le courrier n'est mis à la poubelle ! Il sera envoyé à l'adresse indiquée et délivré moyennant paiement du timbre manquant+une taxe supplémentaire.
Arrêtez de répondre, ça donne de mauvaises indications et du boulot à ceux qui doivent corriger derrière vous !!!
Vous devriez faire un petit tour dans les centres de tri.