Ajout nom maritale
Résolu
A voir également:
- Ajout nom maritale
- Vie maritale - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Ajouter nom de famille de la mère mineur - Guide
3 réponses
bonjour , du moment qu'elle est remariée , elle n'a pas à porter le nom de son ex mari, c'est la loi ! c'est à votre mari a faire le nécessaire pour que cette dame ne porte plus son nom
Bonjour , le problème n’est pas le nom de son ex femme, cela ne lui pose aucun pbm elle ne porte plus son nom depuis leur séparation. Le problème c est qu elle fait porter le nom de son nouveau mari à leur fille. Exemple: mon mari s appelle Durand, leur fille s appelle Julie Durand, son ex femme s est remarié avec Mr Dupont et elle écrit Julie Durant Dupont des qu elle peut ( hors papier officielle car elle sait qu elle n a pas le droit) donc sur affaires scolaires, Vetement etc
La petite se sait plus ou elle en est
La petite se sait plus ou elle en est
ceci n'est pas "légal" non plus ! la petite porte le nom de son père (le vrai) , je suis divorcée et remariée et ma fille a toujours porté le nom de son papa et pas le nom de mon second mari....je comprends que la petite soit perturbée et je ne vois pas en quoi c'est utile de mettre le nom du beau père accolé à son "vrai nom " ! c'est à votre mari de lui faire comprendre ....... bon courage