Début de formation en fin de mois et actualisation pôle emploi

gillian3374 Messages postés 19 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais débuter une formation le 31 août. Dois-je forcément le déclarer fin août lors de mon actualisation ou puis-je le déclarer sur le mois de septembre ?

Merci de votre réponse.

Gilly

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Pourquoi voulez-vous déclarer en septembre un événement qui concerne le mois d'aout ??
0
gillian3374

Bonjour caroledu92,

A ce jour, je ne sais pas du tout quand et combien je serai rémunérée de ma formation.
Par contre, si je déclare un seul jour de formation à pôle emploi, ils vont bloquer mon allocation, en attendant un justificatif que je n'aurai certainement pas.
Ayant la majorité de mes prélèvements au 5 du mois, je ne souhaite tout simplement pas prendre de risque de les voir rejetés, pour provision insuffisante...
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Pourquoi poser la question si vous avez défini "votre plan" ?
0
gillian3374

Si j'avais un plan, comme vous dites, je ne poserai en effet pas la question.
Je voulais juste savoir si j'avais le, droit de le faire ou si quelqu'un s'était déjà trouvé dans le même cas que moi et ce qu'il ou elle avait fait.
0

Le droit de ne pas déclarer ??
0