Logement social attribué à 2 noms
Sarah81_5820
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sarah81_5820 Messages postés 2 Statut Membre -
Sarah81_5820 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une demande de logement social avec le père de mon enfant car il travaille et moi je suis AAH, le dossier est passé en commission et le logement nous a été attribué grâce aux fiches de paie du père de mon enfant.
On a pas encore signé le bail car le logement sera livré en octobre.
Entre temps la relation entre le père et moi est devenue explosive car c'est un homme qui me manipule psychologiquement et me fait beaucoup souffrir je ne souhaite pas qu'il aie accès au logement et qu'il continue à me déstabiliser alors que j'ai besoin d'avancer pour mon enfant...
Comment faire pour que le bail ne soit qu'à mon nom ?
J'ai le statut de majeur protégé ma curatelle est au courant de ma situation.
Merci pour vos conseils qui sont bienvenus car j'ai vraiment besoin d'une solution d'urgence. ????????????
J'ai fais une demande de logement social avec le père de mon enfant car il travaille et moi je suis AAH, le dossier est passé en commission et le logement nous a été attribué grâce aux fiches de paie du père de mon enfant.
On a pas encore signé le bail car le logement sera livré en octobre.
Entre temps la relation entre le père et moi est devenue explosive car c'est un homme qui me manipule psychologiquement et me fait beaucoup souffrir je ne souhaite pas qu'il aie accès au logement et qu'il continue à me déstabiliser alors que j'ai besoin d'avancer pour mon enfant...
Comment faire pour que le bail ne soit qu'à mon nom ?
J'ai le statut de majeur protégé ma curatelle est au courant de ma situation.
Merci pour vos conseils qui sont bienvenus car j'ai vraiment besoin d'une solution d'urgence. ????????????
A voir également:
- Logement social attribué à 2 noms
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Cuisine logement social - Forum Louer un logement