Donation grands parents
oag
-
31 juil. 2021 à 17:14
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 1 août 2021 à 10:43
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 1 août 2021 à 10:43
A voir également:
- Donation grands parents
- Donation déguisée prescription - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Donation entre époux tarif - Guide
- Donation avant 61 ans - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
1 août 2021 à 10:43
1 août 2021 à 10:43
J'ai conscience qu'il s'agit d'une situation complexe
Rien de complexe.
Votre père a mal agi.
Il devait vous protéger.
Au lieu de cela, le juge des tutelles l'a autorisé à vendre cet appartement reçu par voie de donation de vos grands-parents, mais à condition qu'il gère votre capital.
Au lieu de cela il l'a dépensé.
si je peux prouver l'existence de cet argent sur mon compte et le fait qu'il me l'a bien pris (qui remonte à 2016).
Il n'est pas difficile de trouver trace de l'acte de donation du bien et celui de la revente.
Cela suffit.
A lui de prouver l'emploi qu'il a fait du capital encaissé.
Vous n'avez pas d'autre solution que celle de confier cette affaire à un avocat.
Seul vous ne parviendrez à aucun résultat.
Rien de complexe.
Votre père a mal agi.
Il devait vous protéger.
Au lieu de cela, le juge des tutelles l'a autorisé à vendre cet appartement reçu par voie de donation de vos grands-parents, mais à condition qu'il gère votre capital.
Au lieu de cela il l'a dépensé.
si je peux prouver l'existence de cet argent sur mon compte et le fait qu'il me l'a bien pris (qui remonte à 2016).
Il n'est pas difficile de trouver trace de l'acte de donation du bien et celui de la revente.
Cela suffit.
A lui de prouver l'emploi qu'il a fait du capital encaissé.
Vous n'avez pas d'autre solution que celle de confier cette affaire à un avocat.
Seul vous ne parviendrez à aucun résultat.