Impôts sur le revenu
sisill
-
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un T1 à la retraite. Je me demande quel sera le montant de mon impôt sur le revenu vu qu'il faudra que je le déclare. Veuillez noter que ma retraite sera de 1140 euros environ.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
J'ai l'intention d'acheter un T1 à la retraite. Je me demande quel sera le montant de mon impôt sur le revenu vu qu'il faudra que je le déclare. Veuillez noter que ma retraite sera de 1140 euros environ.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Guide
- Case l impots - Guide
3 réponses
Bonjour Sisill
Le notaire qui fera la transaction se charge de toutes les déclarations .
Comme écrit par Papossible votre achat n' aura aucune incidence sur vos impôts sur le revenu .
Sauf si vous le louez .
Vous aurez la taxe foncière à payer , que vous y habitiez ou non puisque vous serez propriétaire .
cordialement
Le notaire qui fera la transaction se charge de toutes les déclarations .
Comme écrit par Papossible votre achat n' aura aucune incidence sur vos impôts sur le revenu .
Sauf si vous le louez .
Vous aurez la taxe foncière à payer , que vous y habitiez ou non puisque vous serez propriétaire .
cordialement
Il faut bien que je déclare cet achat aux impôts ?