Confirmation de lecture de PDF

Lulu - 23 juin 2021 à 12:45
Energizor Messages postés 25869 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 - 23 juin 2021 à 17:33
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous pour vous posse une questionne.
J'eu un email de la par des impôts ont me demandant de envoyer des documents pour bien traite ma déclaration.
Je envoyer en PDF les documents demande et depuis ce jour la je pas de nouvelle.
Comment je vais faire pour savoir si ont bien reçu le PDF ?? a cote de PDF il a vais écrit "accuse de réception" ce t'a dire qui ont bien reçu et vu mon PDF ou non ??

Merci d avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25869 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 septembre 2024 19 364
23 juin 2021 à 17:33
Bonjour,

Les échanges de documents ne doivent se faire QUE dans la messagerie sécurisée qui est dans votre espace personnel sur le site impots.gouv.fr
2
Bonjour,

Etes-vous sûr que ce soit les Impôts qui vous aient envoyé cette demande par mail ?
Avez-vous bien vérifié l'adresse internet (URL) du mail pour vérifier son origine et pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une tentative de phishing visant à récupérer vos données personnelles ?
Les renseignements demandés ne concernaient pas vos données bancaires, j'espère ?
Cordialement
0