Confirmation de lecture de PDF

Lulu -  
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet de venir vers vous pour vous posse une questionne.
J'eu un email de la par des impôts ont me demandant de envoyer des documents pour bien traite ma déclaration.
Je envoyer en PDF les documents demande et depuis ce jour la je pas de nouvelle.
Comment je vais faire pour savoir si ont bien reçu le PDF ?? a cote de PDF il a vais écrit "accuse de réception" ce t'a dire qui ont bien reçu et vu mon PDF ou non ??

Merci d avance

2 réponses

Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 051
 
Bonjour,

Les échanges de documents ne doivent se faire QUE dans la messagerie sécurisée qui est dans votre espace personnel sur le site impots.gouv.fr
2
pepelulu12
 
Bonjour,

Etes-vous sûr que ce soit les Impôts qui vous aient envoyé cette demande par mail ?
Avez-vous bien vérifié l'adresse internet (URL) du mail pour vérifier son origine et pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une tentative de phishing visant à récupérer vos données personnelles ?
Les renseignements demandés ne concernaient pas vos données bancaires, j'espère ?
Cordialement
0