Sussession

Nana1966 - 3 juin 2021 à 15:49
 Ulpien1 - 3 juin 2021 à 17:43
Bonjour,

mon père et décéder il y a un ans ou ma mère a payer une sussession le notaire a tous fait par internet mes depuis mars 2021 ma mère et décédée il a falue faire une généalogie car cet pas notre mère elle avait fait faire un testament en notre faveur se qui ces fait la généalogie il nie a rien ces bien nous les héritier .
mes maintenant que sa ces fait il veule voir les meubles de la maison pour voir leur valeurs et il parée que ces obligatoire car sa fait partie de la succession et sa payer les impôts mes on comprend pas car il laisse trainée les chose il y a de l'argent sur les compte pas dettes nous on voudrez vendre la maison mes on peut pas temps qu'il on pas finie il l'on mémé pas estimes. a la mort de mon père il l'on estime la maison sans venir la voir tous par internet a 180000 euro me comment il peuve estime sans venir voir et pour sa ma mère a payer 4000 euro et ce même pas sa vrai valeur et pour qu'oi estime les meuble on vouler les récupérée pour nous et on na droit rien faire esque tous sa et normale

2 réponses

Bonjour Message à revoir. Quand vous vous exprimerez dans un français mais correct, on pourra comprendre ce que vous nous racontez. Si vous ne maitrisez pas bien la langue française, faites-vous aider.
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
3 juin 2021 à 16:52
En français ça veut dire quoi votre charabia ?
0