GAN revalorisation des retraites
jodoa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Modifié le 19 avril 2021 à 12:06
HELLO - 3 nov. 2022 à 13:04
HELLO - 3 nov. 2022 à 13:04
Bonjour,
Bénéficiaire de deux contrats ART 83 GAN RECORD III A ET B avec un employeur ayant été liquidé ,en réponse à ma demande de la copie des CGU, le GAN VIE m'a transmis celles des notices d'information et dit réserver les CGU exclusivement au contractant.
Les notices d'informations reçues de ces deux contrats prévoient un taux de revalorisation des retraites en cours de constitution de 4,5% l'an, ce que l'assureur n'applique plus depuis 2019 contrairement à ce qu'il faisait depuis 2012.
Est ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ou peut m'expliquer les raisons de cette
situation.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Bénéficiaire de deux contrats ART 83 GAN RECORD III A ET B avec un employeur ayant été liquidé ,en réponse à ma demande de la copie des CGU, le GAN VIE m'a transmis celles des notices d'information et dit réserver les CGU exclusivement au contractant.
Les notices d'informations reçues de ces deux contrats prévoient un taux de revalorisation des retraites en cours de constitution de 4,5% l'an, ce que l'assureur n'applique plus depuis 2019 contrairement à ce qu'il faisait depuis 2012.
Est ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ou peut m'expliquer les raisons de cette
situation.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
A voir également:
- GAN revalorisation des retraites
- Retraites - Guide
- Frais bancaires supprimés, retraites augmentées... : voici la liste des bonnes nouvelles qui attendent les Français cet automne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Les caisses de retraite préparent les versements des pensions de décembre et janvier, voici les dates de virement annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide