Paiement exigé d’une avocate sans contrat

Bret88 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 4 mars 2021 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2021 à 10:54
Bonjour,
En décembre dernier je suis allée voir une avocate suite à la garde partagée de mon enfant. À la base je voulais juste avoir des conseils, connaître mes droits, .... comme annoncé à la prise de rdv où on m’annonce le premier rdv gratuit.
Arrivée devant l’avocate qui paraît très pressée elle me demande tout juste quel est mon problème. Elle entend à peine « separation et garde d’enfant » qu’elle me dit, « bon, on va demander une pension, il va payer ... » « donnez moi votre nom, adresse... celle du père... » alors que je n’arrêtais pas de lui dire que je ne voulais pas de pension. Elle disait qu’on allait mentir en disant que je n’étais pas au courant que min avocate allait le demander. Bref, elle a coupé court en me donnant sa carte et en me disant de la contacter par mail pour lui demander toutes les infos que je voulais (chose que je n’ai jamais faite). Je suis sorti un peu perturbée et sans réponse à mes questions.