Bonjour,
J’ai vendu mon véhicule de 2006 en mars 2020 une Ford mustang 18000 € très bon état car grave problèmes de santé 24000kms seulement le premier contrôle technique était ok après avoir fait des frais sur l’allumage des feux stop 1300€ (donc 18000€-1300€) ensuite l’acheteur a refait un contrôle qui indiquait un problème de lave-glace et clignotants manquants sur notre mustang lettre recommandée prix plus de 600€.
Un an à peine janvier 2021 le propriétaire nous renvoi un recommandé pour un problème de relai ??
Que pouvons-nous faire ? Nous ne l’avons pas vendu chère car nous savions qu’avec cette grave maladie nous ne pourrions plus l’utiliser et ce à notre grand regret ????
Si vous pouvez nous aider grâce à vos conseils cela nous évitera de créer d’autres soucis dont nous nous passerions dans ces moments difficiles ????
Merci
Cordialement
une vente entre particuliers est réputée parfaite, c'est à dire une fois la vente effectuée, l'acheteur n'a pas de recours possible.
il n'y a aucune garantie dans les ventes entre particuliers.
vous voulez dire que vous avez déjà remboursé à l'acheteur 1300€ et 600€ soit 1900€ ????
si c'est bien cela vous vous êtes fait ARNAQUER !
vous n'avez pas du tout à prendre en charge les frais de l'acheteur il se débrouille avec SA voiture !
si vous lui avez déjà remboursé de l'argent moi je veux bien vous acheter votre maison et ensuite chaque année je vous ferai payer les frais d'entretien, de réparations diverses.