Demande concernant les charges locatives

Cocot - 2 févr. 2021 à 16:11
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 févr. 2021 à 17:09
Bonjour,

Je suis en location avec un bailleur social. Je paie chaque mois des charges pour l'entretien de mon logement individuel (pompe à chaleur et vmc). Le montant prévisionnel de ces charges est revu à la hausse chaque année. Lors de la régularisation des charges, l'organisme me réajuste le montant versé en fonction du montant réel.
Sachant qu'il n'y a eu aucune intervention ni facturation depuis 2018 pour mon logement, j'aimerais savoir sur quels éléments l'organisme se base pour calculer la hausse de cette charge chaque année ainsi que sa régularisation.
Je précise que lors de la régularisation, ils me remboursent seulement quelques euros alors qu'il n' y a eu aucuns travaux!!
J'ai écris une lettre en recommandé avec accusé de réception mais ils ne m'ont jamais répondu.
Si quelqu'un à la réponse à mes questions...... D'avance merci!

1 réponse

ASTRANCE77 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 41
3 févr. 2021 à 15:14
Bonjour,
Même s'il n'y-a pas de travaux, ça peut être en prévision?
Qu'avez-vous demandé dans votre courrier sans réponse et que dit votre bail pour cette maison individuelle?
Cdt
-1
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
3 févr. 2021 à 17:09
mais taisez vous un peu ; vous polluez les questions avec des réponses aussi bidon ...
0