Controle CAF & Relevé Bancaire
CaroleBabai
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Je me suis fais contrôlé par la CAF, ils m'ont demandés mes relevés bancaire , je suis chez N26 (banque en ligne Allemande.) Peuvent ils demander mes relevés bancaire a ma banque N26 directement ?
Je sais que le droit a la communication en france permet à la CAF d'obtenir les relevés bancaire en s'adressant directement à la banque , mais est ce aussi le cas dans les autres pays européen ?
La CAF peut elle obtenir mes relevés bancaire en les demandant à ma banque Allemande ?
Merci par avance
Je me suis fais contrôlé par la CAF, ils m'ont demandés mes relevés bancaire , je suis chez N26 (banque en ligne Allemande.) Peuvent ils demander mes relevés bancaire a ma banque N26 directement ?
Je sais que le droit a la communication en france permet à la CAF d'obtenir les relevés bancaire en s'adressant directement à la banque , mais est ce aussi le cas dans les autres pays européen ?
La CAF peut elle obtenir mes relevés bancaire en les demandant à ma banque Allemande ?
Merci par avance
A voir également:
- N26 virement caf
- Virement caf n26 - Meilleures réponses
- N26 caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
2 réponses
bonsoir
pourquoi demandez vous si la CAF a le droit de demander directement à votre banque? dans l'espoir que la CAF ne puisse vérifier vos comptes? comme déjà dit si la CAF ne peut obtenir vos comptes directement sur votre banque allemande, elle vous demande à vous de les lui donner
si vous refusez vos allocations/aides seront coupées aussitôt
pourquoi demandez vous si la CAF a le droit de demander directement à votre banque? dans l'espoir que la CAF ne puisse vérifier vos comptes? comme déjà dit si la CAF ne peut obtenir vos comptes directement sur votre banque allemande, elle vous demande à vous de les lui donner
si vous refusez vos allocations/aides seront coupées aussitôt
Relisez la réponse de vincent_d : pas de relevé, plus de droit. Il faut leur fournir des relevés d’une façon ou d'une autre.