Expatrié (retraité) depuis 4 ans au Maroc je reviens en France
ClaudeP
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' ai passé en tant que retraité expatrié-résident fiscal 4 ans au Maroc,
Je suis revenu vivre définitivement en France en Février 2020 et réintégré mon ancienne résidence principale en France depuis près de 35 ans.
Je désire vendre cette maison afin d'en acquérir une autre plus proche de mon fils et petits enfants.
qu'en est-il de la plus-value et combien de temps dois-je la garder encore afin d'être exonéré de plus value ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
J' ai passé en tant que retraité expatrié-résident fiscal 4 ans au Maroc,
Je suis revenu vivre définitivement en France en Février 2020 et réintégré mon ancienne résidence principale en France depuis près de 35 ans.
Je désire vendre cette maison afin d'en acquérir une autre plus proche de mon fils et petits enfants.
qu'en est-il de la plus-value et combien de temps dois-je la garder encore afin d'être exonéré de plus value ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Expatrié (retraité) depuis 4 ans au Maroc je reviens en France
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière