Demande de rupture conventionnelle refusée
aureliennes
Messages postés
58
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de demander à mon employeur une rupture conventionnelle avec motif "problème de santé". J'ai 56 ans et 31 ans d'ancienneté. Je crains que ce soit refusé et puis-je refaire une autre demande quelque temps après et dans quel délai ?
Si j'obtiens une réponse négative, que pouvez-vous me suggérer que je pourrais faire pour partir dans de bonnes conditions et ne pas perdre les indemnités et mes droits au chômage.
Bien cordialement et merci beaucoup de vos réponses
J'envisage de demander à mon employeur une rupture conventionnelle avec motif "problème de santé". J'ai 56 ans et 31 ans d'ancienneté. Je crains que ce soit refusé et puis-je refaire une autre demande quelque temps après et dans quel délai ?
Si j'obtiens une réponse négative, que pouvez-vous me suggérer que je pourrais faire pour partir dans de bonnes conditions et ne pas perdre les indemnités et mes droits au chômage.
Bien cordialement et merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Demande de rupture conventionnelle refusée
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
Que me suggérez-vous ? Je suis très fatiguée et en mauvaise santé. Je travaille 20 h par semaine et ils n'auraient pas un grosse indemnité à me verser. Qu'y a t-il comme autre solution ? Je voudrais toucher un peu de chômage jusqu'à ma retraite qui est prévue à 60 ans et 9 mois étant donné que j'ai cotisé tous les trimestres nécessaires.
Merci de votre aide
Cordialement