Prolongement automatique et rechargement de droit
didouna
-
caroledu92 Messages postés 14928 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14928 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier le 24 décembre m'informant que la fin de mon indemnisation est prévu le 23 janvier, et donc que je bénéficie d'un rechargement de droits date de mon dernier contrat le 13 septembre 2019.
J'ai lu sur le site du gouvernement qu'il y avait un report automatique des droits pour les personnes arrivant en fin de droit entre le 30 octobre 2020 et janvier 2021.
Normalement mon rechargement de droit aurait démarrer le 31 janvier (car 7 jours de délai de carence).
Je voudrais donc savoir si le délai de carence sera également reporté au mois de février et donc 21 jours d'indemnisation ?
Merci pour vos réponses
J'ai reçu un courrier le 24 décembre m'informant que la fin de mon indemnisation est prévu le 23 janvier, et donc que je bénéficie d'un rechargement de droits date de mon dernier contrat le 13 septembre 2019.
J'ai lu sur le site du gouvernement qu'il y avait un report automatique des droits pour les personnes arrivant en fin de droit entre le 30 octobre 2020 et janvier 2021.
Normalement mon rechargement de droit aurait démarrer le 31 janvier (car 7 jours de délai de carence).
Je voudrais donc savoir si le délai de carence sera également reporté au mois de février et donc 21 jours d'indemnisation ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Prolongement automatique et rechargement de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement automatique mensuel - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide