MalakoffHumanis

Résolu
Joel78 - 4 janv. 2021 à 11:56
 Joel78 - 27 janv. 2021 à 09:56
Bonjour,
Je realise que je ne suis pas le seul a etre confronte a une situation du meme genre. Arret des versements retraite sans preavis et la meme reponse du centre d'appel."votre banque a refuse le paiement" ce qui est apres verification faux.
Cette attitude est vraiment scandaleuse.
Je ne vais pas en rester la.
Que ceux qui rencontrent le meme probleme se fassent l'echo de ce a quoi ils se trouvent confrontes.
Bonne journee
Joel78

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
27 janv. 2021 à 09:42
Bonjour Joel78,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir répondre à vos attentes, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut n° de sécurité sociale),date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
Bonjour,

Je tiens a remercie les personnes qui ont repondu positivement a mon probleme. Il s'est avere qu'une incomprehension s'etait insinuée dans nos echanges avec la caisse. Patience, longueur de temos et bonne volonte de part et d'autre ont ete la cle de la reussite.
J'espere qu'il en sera de meme avec chaque personne qui rencontre des difficultes.
Joel78
0