Avis d'imposition d'impôt Anovaherve - Dernière réponse le 18 nov. 2020 1 réponse Bonjour je suis étudiant étranger depuis 2019. Je n'ai pas déclaré de revenu mais j'ai néanmoins fais un job d'été en 2020 où les impôts ont été soustrait à la base. Comment avoir mon avis d'imposition électronique et si possible physique de 2019? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Pour l'avis d'imposition de 2019, il faut faire une déclaration de revenus. Même à zéro. Et il faudra 3/4 mois pour avoir le retour des impôts. Pour les salaires 2020, il faudra faire une déclaration au printemps 2021. Discussions similaires J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf Obtenir avis non imposition sans revenus déclarés janemusette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jee pee Modérateur Bonjour, Pour l'avis d'imposition de 2019, il faut faire une déclaration de revenus. Même à zéro. Et il faudra 3/4 mois pour avoir le retour des impôts. Pour les salaires 2020, il faudra faire une déclaration au printemps 2021.