Saisi sur
Tom69520
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tom69520 Messages postés 6 Statut Membre -
Tom69520 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J aimerai avoir en renseignement je gagne 2250e avec les frai de deplacement je doit 4400e au credit il faut faire une saisie sur salaire vont il me faire une saisi complète le rsa j ai une pension alimentaire a donne plus mon loyer les factures etc comment cela se passe j espere que j aurai une reponse .
J aimerai avoir en renseignement je gagne 2250e avec les frai de deplacement je doit 4400e au credit il faut faire une saisie sur salaire vont il me faire une saisi complète le rsa j ai une pension alimentaire a donne plus mon loyer les factures etc comment cela se passe j espere que j aurai une reponse .
A voir également:
- Le numéro que vous avez saisi n’est pas valide. nous vous invitons à vérifier votre saisie, en particulier le nombre de caractères.
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Le numéro de télépaiement que vous avez saisi correspond à un avis qui ne peut plus être télépayé. - Forum Automobile
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
Il existe un barème, faites la recherche sur Google.
Il existe un barème, faites la recherche sur Google.
Tom69520
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais est qu il peuve me laisser juste le rsa
Ulysse5818
Messages postés
15471
Membre
Dernière intervention
5 880
>
Tom69520
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui
Bonjour.
Voir la grille des quotités saisissables sur internet. Il s'agit là du maximum qui peut vous être retenu.
Et il vous restera bien plus que le RSA.
Tenir compte de la composition de votre famille.
Voir la grille des quotités saisissables sur internet. Il s'agit là du maximum qui peut vous être retenu.
Et il vous restera bien plus que le RSA.
Tenir compte de la composition de votre famille.
Ils peuvent aussi décider de saisir directement sur le compte bancaire
ou directement un véhicule si ils pensent que ça ira plus vite.
Dans ce cas ce n'est pas forcément le barême de saisie sur salaire qui s'applique.
Enfait le mieux, c'est de négocier vous même un échéancier. Ca vous évitera les mauvaises surprises et les frais
ou directement un véhicule si ils pensent que ça ira plus vite.
Dans ce cas ce n'est pas forcément le barême de saisie sur salaire qui s'applique.
Enfait le mieux, c'est de négocier vous même un échéancier. Ca vous évitera les mauvaises surprises et les frais