Salaire du mois ou salaire perçu compte bancaire ?
Dp78720
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette question a déjà dû être évoquée mais je ne retrouve pas de réponse précise.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je dois déclarer Août , sept et oct.
Dois-je déclarer mes salaires perçus pour chaque ou selon le mois de perception sur le compte bancaire ?
En octobre je me retrouve avec 2 salaires perçus, début oct celui de sept et il y a 2 jours celui d'oct.
Ce qui donne un montant assez important pour oct .
Ce serait logique de déclarer son salaire du mois peu importe si on le perçoit le 30 ou 1er....
Mais je pense me tromper.
Merci à vous pour votre aide.
Cette question a déjà dû être évoquée mais je ne retrouve pas de réponse précise.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je dois déclarer Août , sept et oct.
Dois-je déclarer mes salaires perçus pour chaque ou selon le mois de perception sur le compte bancaire ?
En octobre je me retrouve avec 2 salaires perçus, début oct celui de sept et il y a 2 jours celui d'oct.
Ce qui donne un montant assez important pour oct .
Ce serait logique de déclarer son salaire du mois peu importe si on le perçoit le 30 ou 1er....
Mais je pense me tromper.
Merci à vous pour votre aide.
A voir également:
- Salaire du mois ou salaire perçu compte bancaire ?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
selon le mois de perception sur le compte bancaire
ce qui vous est totalement défavorable.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000031694323/2016-02-15/
"Pour chacun des trois mois mentionnés au I, les ressources prises en compte pour le calcul de la prime d'activité sont celles perçues au cours du mois considéré"
ce qui vous est totalement défavorable.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000031694323/2016-02-15/
"Pour chacun des trois mois mentionnés au I, les ressources prises en compte pour le calcul de la prime d'activité sont celles perçues au cours du mois considéré"