Taxe audiovisuelle
jllacombe
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu dans votre article que les personnes complètement dégrévées de la taxe d'habitation étaient exonérées de cette taxe.
C'est mon cas, dans mon avis de taxe d'habitation, je n'ai pas d'impôt à payer (exonération totale) mais je dois quand même payer 130€ de taxe audiovisuelle.
Est-ce normal? si non comment contester?
Merci
J'ai lu dans votre article que les personnes complètement dégrévées de la taxe d'habitation étaient exonérées de cette taxe.
C'est mon cas, dans mon avis de taxe d'habitation, je n'ai pas d'impôt à payer (exonération totale) mais je dois quand même payer 130€ de taxe audiovisuelle.
Est-ce normal? si non comment contester?
Merci
A voir également:
- Taxe audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide