Sextos

Anno - Modifié le 27 sept. 2020 à 01:15
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 27 sept. 2020 à 12:49
Bonjour, je suis majeure de plus de 18 ans et une fille de 16 ans que j'ai rencontré sur Internet a développé pour moi des sentiments amoureux et charnels. Nous sommes actuellement dans une communication à distance, elle a affirmé (toujours par écrit car c'est via un logiciel de messagerie) avoir déjà expérimenté sa première fois, et elle souhaite avec moi aborder des sujets adultes, sexuels, allant jusqu'à l'envoi de message type "jeu de rôle" sexuel. Elle semble mature sur la question surtout quand on voit les discussions qu'elle tient en public, mais je souhaiterais savoir si cela est autorisé, si oui, sous quelle conditions ?

Il est difficile de qualifier notre relation, à mi-chemin entre l'amitié et le sentimental, ses parents ignore mon existence, je suis pour ma part, dans l'optique de garder le contact et d'entamer une véritable relation officielle et physique une fois qu'elle aura 18 ans.

(Si vous pouviez me fournir les textes de lois la dessus ? Je n'ai rien trouvé, je ne veux pas risquer de faire une erreur)

Merci de vos réponses

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 sept. 2020 à 01:29
Salut,

De une, vous n'avez aucune preuves qu'elle à vraiment plus de 15 ans.

Et quand bien même elle aurait plus de 15 ans, les échanges de photos ou autres peuvent être réprimandés :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274

Et je ne parle pas des arnaques diverses qui se montent avec le même genre d'histoire.

Mon conseil : passez à autre chose.
6
On ne parle ici que de discussions, pas de photos ou autres, et si j'obtiens la preuve de son âge ? Une méthode très utilisé est la vérification via la carte d'identité sur de nombreux serveurs
0
Perle > Anno
27 sept. 2020 à 09:52
mdr!!
qui prouve que la carte d’identité n'est pas trafiquée!! Vous n'avez aucune idée de ce que peuvent inventer les brouteurs pour soutirer du fric à des gogos!
0