Questions au sujet de ma vente

kosh75 - 22 sept. 2020 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2020 à 12:18
Bonjour !

Je cherche à vendre mon appartement à Bry sur Marne 94. J’aurais quelques questions…

– Il y a eu plusieurs visites organisées par une agence. J’ai entendu que les visiteurs étaient plus à l’aise quand le proprio n’était pas là, du coup je m’arrange pour laisser l’agent gérer la visite sans ma présence. Bonne ou mauvaise idée ?

– J’entends dire que donner l’exclu à une seule agence n’est pas bon. Mais qu’il est également déconseillé d’avoir + de 2 agences, car au-delà ça donne une mauvaise image (un appart mis en vente par « beaucoup » d’agence est un appart qui a un souci)

– Que pensez-vous du Bon Coin ? De Pap ? (d’autres idées d’endroits pour vente de particulier à particulier ?)

– Une idée des meilleures agences du 94 ? Et/ou un lien vers des notations fiables ? (site d’avis, tests…).

Merci et bonne journée !

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 12:01
Bonjour,
Si vous avez eu des visites c'est que vous avez déjà signé un mandat : n'est-ce pas ?
Vous pouvez être présent ou pas c'est vous qui choisissez.
Et si vous ne vendez pas en moins de 2 semaines c'est que le PRIX est trop élevé.
Et 2 ou 10 agences n'y changeront rien.
0
merci !
Oui on a signé un mandat d'exclu, là on a passé la date et on va leur retirer l'exclu
Il est en vente depuis la rentrée
0
Utilisateur anonyme > kosh75
22 sept. 2020 à 12:08
Donc vous passez en mandat simple. et vous pourrez aussi mettre des annonces sur les sites particuliers. Mais vous allez vous "taper" les visites de tous les curieux... C'est vous qui voyez.
0
kosh75 > Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 12:12
mais par rapport à mes questions quels sont vos conseils ?
0
Utilisateur anonyme > kosh75
22 sept. 2020 à 12:18
le même : ajuster le prix au marché !
0