Retrait de carte de séjour

Ema - 14 sept. 2020 à 19:35
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 sept. 2020 à 08:24
Bonjour,
Je suis en couple avec un maghrébin
Depuis bientôt 3ans
Jai un garçon avec lui de 2ans
On est pas marié depuiquil a obtenu sa carte de sejour de 1ans il a commencé a devenir méchant en vert moi je voudrais savoir comment lui retirer sa carte de sejour il ses installer chez moi 1mois avant que j'accouche je vous remercie

4 réponses

Bonjour,

je voudrais savoir comment lui retirer sa carte de sejour
Vous ne pouvez pas.
1
Pourquoi
0
Bonjour,

Vous ne pouvez pas, il est trop tard.

Il est certain que des personnes de votre entourage vous avait alerté sur le fait que le type était là pour les papiers, pas parce qu'il vous aimait. C'est à ce moment là que vous aviez le pouvoir de ne pas lui donner les papiers : en les écoutant.
1
Il a des femmes qui son dans la même situation que moi elle on réussi
0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031 > Ema
14 sept. 2020 à 22:10
Vous etes francaise?
0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 031
15 sept. 2020 à 08:24
Bonjour,

Vous n'avez aucun pouvoir sur le droit au séjour de votre compagnon. N'étant pas marié il a obtenu ce droit parce que soit il a été reconnu comme parent d'enfant français et il dispose désormais d'un droit au séjour qu'il n'est normalement pas possible de lui retirer sauf s'il trouble l'ordre public ou s'il représente un danger pour la nation.

Soit il l'a obtenu par un autre biais (travail, étude, etc.) et vous pourrez toujours envoyer des papiers à la préfecture ou via un avocat, elle ne les regardera pas. Elle est souveraine dans sa décision.
1
Bonjour

Si tu as des preuves comme quoi il ne contribue pas à l'éducation et à l'entretien de l'enfant, tu peux le dénoncer à la préfecture.
Mais il te faut vraiment des preuves comme des factures, relever de compte ou des témoignages.
Prend rdv avec un avocat pour savoir quelles preuves tu peux fournir.
0
Merci beaucoup
0