Succession des enfants de mon conjoint décédé

eclipce27 - 8 sept. 2020 à 19:34
 eclipce27 - 9 sept. 2020 à 21:38
Bonsoir mon conjoint est décédé il y a un peut plus d'un an, il avais 4 enfants 2 majeurs d'une première union et 2 mineurs d'une seconde union et nous avons eu une petite fille qui a aujourd'huit 5 ans.
chez moi il reste des véhicule qui me gêne beaucoup j'ai demander à la notaire de faire le nessessaire pour les faire enlevé de chez moi car je suis propriétaire et j'aimerais ne pas stoqué toute ma vie l'heur affaire ,j'ai aussi demander au seul de ces enfants majeurs de venir les chercher cela fait plus d'un an qu'il me dit oui mais ne viens jamais.
j'ai envoyé deux lettres recommander à la notaire pour sa et pour savoir se qu'il y a dans la succetion je n'est pas de réponse claire et pas de nouvelle pour les véhicules un van a chevaux une Laguna break un espace 4 et plus rien ne démarre .
je vouler les enmenè sur un bord de route pour que la décharge sans occupe mais je ne sais pas si j'aurais des probleme, je voulez appeler aussi la décharge mais je ne veux pas payé à l'heur place rien ne me reviens je n'et aucun droit ,mais j'aimerais avoir le droit de decidé chez moi.
toute ces affaire je les et mis dans les véhicule et le reste je leurs et fait passer au début je leurs et apporter.
mais sa je ne peut pas parce que sa n'et pas a moi et il y a un peut de route.
que puis je faire pour que les véhicule parte?
qu'il me les débarrassé sa fait quand même 1 an et demi.

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
9 sept. 2020 à 18:53
Si votre conjoint a reconnu votre fille, celle ci est héritière de son père au même titre que ses 4 autres enfants.

Vous n'avez aucun droit sur la succession, mais votre fille elle, elle en a.

Le règlement de ce qui vous préoccupe fait partie du règlement de la succession.

Y a t-il eu renonciation de votre fille par l'intermédiaire du juge des tutelle ?
1
il n'y a pas eu l'intervention de juge des tutelle , je n'et juste de nouvelle de personne , dans la succession il n'y a que les véhicule qui ce dégradé sérieusement chez moi, je ne demande pas qui hérité de quoi je le sait, je souhaiterais savoir quoi faire pour faire enlevé de chez moi les vehicule.
la notaire ne répond pas, on ne me dit rien on me laisse avec tous sa chez moi sans me donner aucune nouvelles.
sans me repondre.
0
ma fille ne peut renoncer à rien à sont age, et moi je suis à l'écart de tous sa pas plus informé , je ne sait pas quoi faire et si je vend ma maison je fait comment, car je suis propriétaire , j'y et déjà penser.
je doit garder les véhicule comme sa pendant des année ils sont tous moisi.
c'est encombrent et pas assuré.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
9 sept. 2020 à 10:13
conjoint est décédé .... nous avons eu une petite fille qui a aujourd'huit 5 ans.

Vous étiez marié ? votre conjoint a reconnu votre fille ?
0
Bonjour non nous n'étions pas marié , oui il l'a reconnu.
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
9 sept. 2020 à 20:49
je fait comment,

Votre fille étant héritière de son père, prenez l'attache d'un Notaire car tout ce qui concerne votre fille mineure vous concerne aussi.
0
merci mais c'est payent , je ne veut pas payé juste pour qu'il débarrasse des voiture ,pourquoi moi je devrais réglé sa?
je n'et droit à rien c'est à eux ma fille elle aura quoi de plus rien, sa ne vas pas le coup, je voulez juste savoir comment faire enlevé les voiture c'est tous.
merci de vos reponses.
0