Déclaration LMNP
Résolu
Molotof25
Messages postés
18
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue meublé depuis le 22/06/19 et je dois rendre ma déclaration BIC au plus vite car j'ai dépassé le délai en pensant que cela se passait sur la déclaration de revenus basique.
J'aurais besoin d'aide pour remplir le formulaire 2031 car je suis perdu dans toutes ces informations.
Je suis en régime réel simplifié, j'ai la somme de mes loyers et des frais à déduire pour la période demandée.
Je ne sais juste pas comment remplir ce formulaire et l'administration fiscale ne m'aide pas du tout quand je les contacte.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis propriétaire d'un appartement que je loue meublé depuis le 22/06/19 et je dois rendre ma déclaration BIC au plus vite car j'ai dépassé le délai en pensant que cela se passait sur la déclaration de revenus basique.
J'aurais besoin d'aide pour remplir le formulaire 2031 car je suis perdu dans toutes ces informations.
Je suis en régime réel simplifié, j'ai la somme de mes loyers et des frais à déduire pour la période demandée.
Je ne sais juste pas comment remplir ce formulaire et l'administration fiscale ne m'aide pas du tout quand je les contacte.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Déclaration LMNP
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Lmnp définition - Guide