Carte d identite perimee
Martha
-
Martha -
Martha -
Bonjour,
J ai prévu un voyage en avion en Italie en Août prochain . Ma carte d identité est périmée depuis avril et mon passeport depuis 2012. La compagnie Vueling et l ambassade m ont assuré qu'il n'y aurait pas de problème à la douane.
Qu' en pensez vous ?
Merci pour votre réponse
J ai prévu un voyage en avion en Italie en Août prochain . Ma carte d identité est périmée depuis avril et mon passeport depuis 2012. La compagnie Vueling et l ambassade m ont assuré qu'il n'y aurait pas de problème à la douane.
Qu' en pensez vous ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Est que vueling accepte les cartes d'identité périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Une banque peut elle refuser une carte d'identité périmée - Forum emprunt immobilier
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Formalités et papiers
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- La maaf me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Assurances
5 réponses
"Il a des cas où des gens n ont pas pu embarquer sur certaines compagnies charter."
Ca dépend du pays de destination... tous les pays ne reconnaissent pas la réforme francaise de durée de validité de la CNI.
Cdt
Ca dépend du pays de destination... tous les pays ne reconnaissent pas la réforme francaise de durée de validité de la CNI.
Cdt
Martha
Aïe,je n arrive pas à récupérer la carte d embarquement ,Vueling semble ne pas accepter ma carte d identité .
Bonjour,
Votre CNI est valable 15 ans et non 10 ans si elle a été faite quand vous êtiez déjà majeure.
Cordialement
Votre CNI est valable 15 ans et non 10 ans si elle a été faite quand vous êtiez déjà majeure.
Cordialement
J'en pense, qu'il ne faut pas tenter le diable
Une fois la bas, contrôle de police, comment peut tu prouver, que tu est français et non un migrant?
Surtout que d'ici aout, (le combien d'aout au fait?) Tu as le temps de faire une CNI, et que cest gratuit (perso, à ma mairie, ça à pris une semaine)
Une fois la bas, contrôle de police, comment peut tu prouver, que tu est français et non un migrant?
Surtout que d'ici aout, (le combien d'aout au fait?) Tu as le temps de faire une CNI, et que cest gratuit (perso, à ma mairie, ça à pris une semaine)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question