Paiement contravention
Noelle
-
Noelle1912nono Messages postés 25 Statut Membre -
Noelle1912nono Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire j’ai payé une amende 45 € par carte bancaire dans un bureau de tabac ticket de caisse De paiement début juin je n’ai toujours pas été prélevé du montant est-ce qu’il faut que je repayent j’ai peur qu’il me mette une grosse majoration par lettre recommandée que feriez-vous à ma place ? Merci de me répondre cordialement
Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire j’ai payé une amende 45 € par carte bancaire dans un bureau de tabac ticket de caisse De paiement début juin je n’ai toujours pas été prélevé du montant est-ce qu’il faut que je repayent j’ai peur qu’il me mette une grosse majoration par lettre recommandée que feriez-vous à ma place ? Merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Paiement contravention
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
3 réponses
Vous devriez vous renseigner auprès de votre banque. Certes, votre transaction a été effectuée mais elle peut ne pas avoir eu de suite en raison d'un défaut de provisions par exemple. Le justificatif de la transaction ne suffit pas à vous dégager du paiement. Dans votre cas, il y a bien absence de paiement et il est important pour vous d'en identifier la cause avant d'y remédier et de procéder à un nouveau règlement.
Noelle1912nono
Messages postés
25
Statut
Membre
3
Merci beaucoup