Puis-je touchée la pension de mon mari ? Cote d'Ivoire
zoro
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire mon nom c'est madame ***Nom supprimé par la modération*** , j'ai perdu mon mari depuis 2007 jusqu'à présent je ne touche pas sa pention j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire mon nom c'est madame ***Nom supprimé par la modération*** , j'ai perdu mon mari depuis 2007 jusqu'à présent je ne touche pas sa pention j'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Puis-je touchée la pension de mon mari ? Cote d'Ivoire
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
1 réponse
bonjour,
je ne connais pas la loi de votre pays, mais ici, en France, le versement d'une pension de retraite cesse au décès de la personne pensionnée, et son époux (ou épouse) peut éventuellement toucher une pension "de réversion" s'il il (elle) en fait la demande et y a éventuellement droit.
Qu'avez-vous fait comme démarches depuis 13 ANS ?
cdt.
je ne connais pas la loi de votre pays, mais ici, en France, le versement d'une pension de retraite cesse au décès de la personne pensionnée, et son époux (ou épouse) peut éventuellement toucher une pension "de réversion" s'il il (elle) en fait la demande et y a éventuellement droit.
Qu'avez-vous fait comme démarches depuis 13 ANS ?
cdt.