M'aider à calculer mes heures complémentaires et supplémentaires funéraire

Sev - 19 juin 2020 à 12:53
 sev - 19 juin 2020 à 14:24
Bonjour,
je suis en litige avec mes employeurs je viens de signer une rupture conventionnelle car pas d'amélioration au niveau de mes employeurs j'ai un contrat annuel à 120 heures donc 10 heures par mois j'éclate mes heures tous les mois j'ai fait entre 80 et 130 heures je voulais savoir comment on calcule les heures supplémentaires et complémentaires merci
A voir également:

1 réponse

rirififiloulou_6154
19 juin 2020 à 14:19
bonjour Sev,

si vous dépendez de la convention collective des pompes funèbres, le temps de travail des salariés intermittents affectés aux services funéraires est très complexe : il peut y avoir de nombreux cas particuliers et votre demande me paraît impossible à traiter par message interposé.
plutôt que vous faire un message de 200 lignes avec tous les cas de figure après lequel vous ne serez pas plus avancé, je pense que le mieux pour vous est de prendre rendez-vous avec le service renseignements de la DIRECCTE de votre département afin qu'ils aient accès à votre contrat de travail, vos plannings et vos bulletins de salaire. Sans ces éléments, impossible de vous donner une réponse fiable.
1
merci de votre retour ,la direcct et toujours en télé travaille et très difficile a joindre .mes merci quand même .cordialement
0