Le fisc me reclame la taxe habitation l
loulou15152727
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
Modifié le 16 juin 2020 à 12:54
chris4554 - 16 juin 2020 à 22:13
chris4554 - 16 juin 2020 à 22:13
A voir également:
- Le fisc me reclame la taxe habitation l
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
2 réponses
A t-elle reçu et réglé sa taxe d'habitation 2017 de l'autre logement qu'elle habitait au 01/01/2017?
Le propriétaire de la nouvelle colocation n'habitait pas avec eux.
Quand nous avons répondu a la mise en demeure, nous n'avions pas joint l'état des lieux de sortie du logement
Quand nous avons répondu a la mise en demeure, nous n'avions pas joint l'état des lieux de sortie du logement
La ,nous avons retrouve l'état des lieux de sortie du logement ainsi qu'une facture d électricité due au propriétaire que nous avons réglé ,signalant ainsi le départ du logement .
Ma fille qui a pris le relais du dossier a reçu une réponse du fisc qui stipule:
Bref a titre tout fait exceptionnel il est possible d'étudier votre demande d'annulation tout en sachant que juridiquement (et quand bien même vous affirmez ne pas avoir été au courant en temps et en heure de l'imposition au titre de 2018) rien n'y oblige le service.
Donc l'état des lieux dont vous parliez lui est réclamé.
Je vous tiens au courant de la suite des événements
Cordialement.
Ma fille qui a pris le relais du dossier a reçu une réponse du fisc qui stipule:
Bref a titre tout fait exceptionnel il est possible d'étudier votre demande d'annulation tout en sachant que juridiquement (et quand bien même vous affirmez ne pas avoir été au courant en temps et en heure de l'imposition au titre de 2018) rien n'y oblige le service.
Donc l'état des lieux dont vous parliez lui est réclamé.
Je vous tiens au courant de la suite des événements
Cordialement.
Modifié le 16 juin 2020 à 12:10
16 juin 2020 à 12:19
Quand vous avez répondu à la mise en demeure, vous aviez joint l'état des lieux de sortie du logement?