Montant à restituer après imputation + solde impôt sur revenu Avt fractionnement

LillyH-95 - 6 juin 2020 à 00:05
 LillyH-95 - 9 juin 2020 à 18:13
Bonjour à vous,

Je me permets de vous adresser ce message. je suis également un peu perdue. je ne comprends pas tout. ( Pas évident de tout comprendre avec tous les changements )

Pourriez-vous m'expliquer la note qui suit :
Vous remerciant par avance.

Note :
Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt : 0 €
Montant à restituer après imputation, retenue à la source ou acompte déjà versé : 278 €

Revenu brut global : 22 175 €
Revenu net imposable : 22 175 €

Impôt sur les revenus soumis au barème: 287 €
Décote 287 €
Retenue à la source prélevée en 2019 : 182 €
Acomptes prélevés en 2019 sur votre compte bancaire : 96 €
Solde de l'impôt sur le revenu avant fractionnement - 278 €
Impôt sur le revenu : 0 €

De ce que je comprends: c'est le service des impôts qui me restitue cette somme ? : 278 euros ??

+ ensuite j'ai la case bancaire à cocher .. ( ou pas !! )
Pour Information : je suis salariée en entreprise , les montants retenus sont déjà prélevés sur chaque salaire.

PS : CASE / note pour cette petite rubrique :
En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez la DGFIP à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte et votre banque à débiter votre compte conformément aux instructions de la DGFIP. ???

Je ne peux pas être débiter 2 fois !!! ' ( Mon entreprise + débit sur mon compte bancaire ) pas très clair tout ça !!!


Dans l'attente de votre réponse.
Encore une fois, ... Un grand Merci . :)


LillyH 95
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
6 juin 2020 à 00:16
Bonjour

Vous ne serez pas débité 2 fois.
Vous serez surtout remboursé par virement
4
Bonjour,

Je souhaitais vous remercier pour cette réponse précise.
Je me doutais un peu de cette finalisation. Mais, je préférais avoir une confirmation.
C'est très aimable.
Un grand merci .

Bien Cordialement
Aurélie H
0