Erreur sur mon nom de ma famille

Dave - Modifié le 14 mai 2020 à 09:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2020 à 17:50
Bonjour, j'ai un problème avec mon de famille et je veux faire une demande de carte de séjour, mais j'aimerais bien ajouter les pièces de ma famille dans mon dossier' telque: pièce de mes oncles et de mes tantes car toute ma familles vive en Guyane française, mais le problème mon nom s'ecrit "....isse" et celui de mes oncles est " ....is" et "....iste" que Dois-je faire? Et ils ont la meme mère, le nom de leurs a bien écrit dans leurs actes de naissance.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
14 mai 2020 à 09:38
Bonjour,

Je ne comprends pas bien... Vivant en Guyane française, la famille n'est pas française ? Elle vient d'arriver sur le territoire pour qu'il y ait besoin d'une carte de séjour ?

A part ça,
on demande si la personne a des frères et sœurs
, ca ne concerne probablement que le demandeur de la carte, pas ses parents ni ses ancêtres plus lointains.
1
Ma famille vivait sur le territoire depuis 40 ans, mais moi je vis sur le territoire depuis 5 ans. Mais je voulais une demande de titre séjour vie privée et familiale, alors j'aurais besoin des preuves qui prouvent que j'ai beaucoup de famille sur le territoire.
0
Bonjour


Sans intérêt d'ajouter des oncles ou des tantes, la vie privée et familiale est limitée à la relation maritale et/ou filiale, c'est à dire père/ mère/ enfants /époux
0
Merci beaucoup coco, pour votre aide, même si la vie privée et familiale est limitée, mais dans le dossier on demande si la personne a des frères et sœurs.
0
Coco > Dave
14 mai 2020 à 09:43
Ce serait si votre propre mère ou père demandait un titre de séjour.
Et là vous parlez de votre régularisation, de votre carte de séjour non ?
Quant à changer le nom de famille, ce sont les règles d'état civil de votre pays qui s'appliquent.
0
Ok, et si la personne n'a pas d'enfant et elle n'a pas une épouse ou un époux et elle ne vit pas en concubinage. Pour qu'elle puisse avoir un titre de séjour, Que doit-elle faire?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
18 mai 2020 à 17:50
Bonjour,

Ma première intervention n'a eu qu'une réponse partielle... Tu me réponds que ta famille a vécu longtemps en Guyane, toi moins, mais tu ne me dis pas qu'elle est la nationalité de tout ce monde, en particulier de tes parents.

Mis à part ça, le demandeur demande à titre personnel, la vie des oncles, tantes etc ne doit pas intervenir.
0